DolLZ ForEVer
DolLZ ForEVer
Administrateurs : Elody, Maria
 
 DolLZ ForEVer  ¤Centre ville¤  ~Le médecin~ 

 bureau de Adrien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   


*Arrive dans son bureau.*


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:24:40   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj :pas mal adrien !!!
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

hj: qu'est ce qui est pas mal? Adrien de ma signature ou mon bureau.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj : ta signature !! si t ccomme ca dan la vrai vi je me marie avec toi !!lol
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:49:01   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

hj: non c'est pas moi c'est mon acteur préféré Hayden Christensen lol. Mais c'est Adrien.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Stephanie
Moyen(ne) dollz
Stephanie
39 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:50:22   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

*Arrive*
bonjour je viens pour me faire voire


--------------------
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:51:21   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj : sans dec !! jadore hayden cchristensen !!! surtout dan le dernier star wars il et trop bo !!
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:08:48   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Ok, allongez vous.

hj: moi je préfére dans le deux.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:10:04   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj : chacun c gout lol !!! enfin kan jai di le dernier c celui ky ai sorti pas le 6 !!!bon je vai arreter de te prendre du sujet lol !!
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

hj: oh c'est pas grave.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj : ben comme tu veu lol !! mai c pas pratike kan ta des clients lol !!
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:16:58   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

hj: il faudrait continuer nôtre discussion dans messages privées.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Elody
STAR INCONTESTABLE
Elody
203 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:17:45   Voir le profil de Elody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elody   

hj:ouais ta raison lol !!!
Stephanie
Moyen(ne) dollz
Stephanie
39 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:46:15   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

*sallonge*


--------------------
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:44:32   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Alors où avez vous mal?


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:50:37   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

*arrive*
Bonjour, depuis hier soir je n'aréte pas de vomir!
*et toute pale*


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:00:22   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Assiyez vous quelques instant.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:03:53   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

d'accord mercie!
*va au toilette et vomit son petit dejeuné*
*retourne s'assoir*


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Ok, bon est ce que vous avez mal au ventre aussi?


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:16:35   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

oui j'ai mal au ventre mais urtous a la gorge!


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:26:47   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Est ce que vous allez souvent aux toilettes?


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:34:27   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

quelle question??!!!! bien sur que OUI!


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
Adrien
Starlette
Adrien
92 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:44:16   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Alors vous avez la diaré. Je vous conseille de manger du riz.


--------------------
J'imagine Adrien comme ça.
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:16:20   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

NON je n'ai pas la diaré si vous voulez savoir je Vomi!


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
marine
Star
marine
84 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:47:34   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je crois que j'ai un rhume
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DolLZ ForEVer  ¤Centre ville¤  ~Le médecin~  bureau de AdrienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum