DolLZ ForEVer
DolLZ ForEVer
Administrateurs : Elody, Maria
 
 DolLZ ForEVer  ¤Ville¤  ~Avenue de la mairie~ 

 porte d'entrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
Celibs
Moyen(ne) dollz
alex
13 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:25:14   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

sonner ici
lylya
big kissa tous!!!
Starlette
lylya
95 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:37:55   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

sonne et attend voit Alex
*salut ca va ?*
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:13:12   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

*sonne*


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
lylya
big kissa tous!!!
Starlette
lylya
95 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:10:00   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

*salut vous alez bien ?*
Emy
*¤° La +++ BeLlE°¤*
STAR INCONTESTABLE
Emy
151 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:42:34   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   http://worldddollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy   

oui et toi!


--------------------
°¤*£mY*¤°
°¤*18 Ans CéliB'*¤°
°¤*£lodie je T'Adore*¤°
°¤*Lylya jtadore ma cherie*¤°
marine
Star
marine
84 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:17:47   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*sonne*
lylya
big kissa tous!!!
Starlette
lylya
95 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:11:45   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

coucou maman
Haut de pagePages : 1  
 
 DolLZ ForEVer  ¤Ville¤  ~Avenue de la mairie~  porte d'entrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum